Comment faire des boulettes de poisson moelleuses ?

Comment faire des boulettes de poisson ?
Aller à la recette

Vous avez déjà goûté des boulettes de poisson ?

C’est super bon, encore plus quand elles sont bien parfumées et accompagnées d’une fondue d’aubergines à la tomate. Une recette à faire tant qu’on a encore de bons légumes d’été pour se régaler.

C’est quoi Poiscaille ?

Depuis la rentrée j’ai repris mon abonnement au casier de la mer, avec Poiscaille. Je vous en ai déjà parlé plusieurs de fois, et celle solution me convient parfaitement pour me régaler de poisson pêché au large des côtes par des pêcheurs français, ainsi que de coquillages et crustacés. 

Mon abonnement est souple et peut être arrêté à tout moment, c’est ce que j’ai fait cet été d’ailleurs pendant les vacances. J’étais sur un rythme d’un casier par semaine (19,90 euros) et je suis passée depuis la rentrée à un casier tous les 15 jours (22,90 euros). 

Pour cette somme je sélectionne parmi les produits de la pêche du jour et j’ai toujours du choix. Côté proportions cela représente 1 kg de poisson, ou 500 g de poisson et 1 kg de coquillages, ou 2 kg de coquillages ou 1,5 kg de crustacés.

Je vous offre un cadeau ?

Pour cette rentrée j’ai un beau cadeau pour vous !

Je vous offre votre première commande Poiscaille avec le code AUDREYCUISINE. Comme ça vous testez et vous vous faites votre propre idée.

Ensuite vous êtes libres de continuer votre abonnement à votre rythme ou d’arrêter si cela ne vous convient pas. Sympa, non ?

La recette des boulettes de poisson moelleuses et parfumées

Les boulettes de poisson c’est une recette super économique et vraiment délicieuse ! Habituellement nous avons de quoi manger pour 3 ou 4 personnes sur le poisson de mon casier Poiscaille, et là en le cuisinant sous forme de boulettes c’était parfait pour 6 personnes. 

J’ai réalisé cette recette avec du chinchard, qui est un savoureux poisson gras, mais vous pouvez aussi la faire avec du maquereau. Evitez juste de mettre le poisson en trop petites miettes, quand on laisse des morceaux un peu plus gros c’est super agréable à la dégustation. 

Cette recette se prépare sans problème la veille, et vous faites cuire les boulettes au dernier moment. Le confit d’aubergines peut aussi se faire à l’avance, jusqu’à 2 ou 3 jours et se conserve au réfrigérateur. 

Vous voulez d’autres recettes de Poisson ?

N’hésitez pas à découvrir sur mon blog mes nombreuses recettes à base de poisson, coquillages et crustacés


Publication sponsorisée pour Poiscaille
5 réponses
  1. Nadège
    Nadège dit :

    Bonjour
    J’adore vos recettes, je vous suis depuis un moment déjà 🤗
    Par contre pour la recette pouvons nous utiliser des filets de poisson ?
    Merci au plaisir de vous suivre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *