Légumes

Carottes au miel et cumin, un accompagnement gourmand

Carottes au miel et cumin

La semaine dernière a été compliquée pour notre famille, notre Chamalow adoré est parti rejoindre les étoiles. Cela faisait plus de 15 ans qu’il partageait notre vie. 

Autant vous dire que cuisiner n’était pas du tout ma priorité, mais je m’y suis remis ce week-end, ça occupe la tête et les mains. Sans compter cette saison d’entre deux qui ne me motivait pas plus que ça, alors j’ai acheté des carottes. 

J’adore cuisiner les légumes de façon simple et rapide sans que ce soit toujours la même chose dans nos assiettes. Alors pour changer des carottes en persillade, une recette qui plait beaucoup aux enfants, j’ai joué sur les épices douces, une touche sucrée avec le miel et de la ciboule du jardin. 

Ca fonctionne super bien, c’est prêt en 20 minutes, idéal pour accompagner une viande, un poisson ou même une assiette de céréales pour un repas végétarien. A vous de vous approprier mes recettes et de jouer avec, vous allez voir c’est très bon. 

Tags:

5 commentaires

  1. Bonjour,

    Bon courage à vous trois.
    Sandrine

  2. Bonjour Audrey,

    Quelle triste nouvelle. Je t’envoie mes plus tendres pensées.

    Roxane

  3. @Roxane merci beaucoup

  4. @Sandrine merci beaucoup

  5. Je vous lis tous les jours et je compatis. J’ai toujours eu des chiens et leur départ est toujours une grande douleur. Bon courage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.