Salades composées

Salade roquette, tomate et mozzarella

Salade de tomates mozzarela jambon

Il fait chaud, trop chaud pour cuisiner ! Alors je vous propose ma p’tite recette préférée du moment, sans cuisson, pleine de fraîcheur et de vitamines.

Pour plus de goût optez pour des tomates cœur de bœuf, plus savoureuse et si vous aimez remplacez la mozza par de la burrata vous allez voir elle déchire cette salade !




Tags:

6 commentaires

  1. Elle a l’air méga bonne

  2. Depuis qu’il fait chaud, on ne mange quasi que des salades à la maison et celle-ci en fait partie! La burrata est vraiment délicieuse!

  3. Splendide ! Rien que la photo fait saliver nos papilles … Pour moi ce sera sans mozza, je deviens allergique au fromage et produits laitiers. J’adore la coeur de boeuf, attention certaines tomates portent abusivement ce nom et sont des “fausses”, moins bonnes et farineuses, c’est dommage. Merci pour cette belle idée, ce sera au menu cette semaine. Quand je n’ai plus d’idées, je puise dans votre blog et hop, l’inspiration revient. Bon dimanche à vous.

  4. Elle était top merci !
    J’ai remplacé le jambon par des croutons de pain car on ne mange pas de porc. On s’est régalés !

  5. Karine merci beaucoup !

  6. @Armelle merci beaucoup ! Pour les tomates coeur de boeuf vive les vraies tomates qui poussent en plein champs 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.