Yaourts maison

Fromage blanc amandes & fleur d’oranger

fromage blanc amandes fleur d'oranger

Adepte de ma multi-délices, je prépare souvent du fromage blanc, il est extra fait dans cet appareil, et nous nous régalons avec que ce soit le matin avec du granola qu’en dessert ou au goûter. 

Voici ma recette de base que j’adore, tout est super bien expliqué alors je vous laisse le découvrir : 

Fromage blanc maison à la multi Délices

 

 

Une fois que le fromage blanc est égoutté, j’aime bien le parfumer pour lui apporter une p’tite touche différente est gourmande, et le duo fleur d’oranger et amandes fonctionne à merveille. 

Concernant la purée d’amandes, j’aime bien utiliser la purée d’amandes toastées, elle a un p’tit goût biscuité gourmand que j’adore. Pour l’eau de fleur d’oranger, c’est bien de l’eau et non de l’arôme que j’utilise, cela change tout est c’est vraiment délicieux. 

Article à découvrir sur mon blog -> test de la yaourtière Multi-Délices Express 6 pots

Toutes mes recettes réalisées dans la Multi-Délices express -> ici

Audreycuisine sur Instagram

Vous aimez ma recette ?

N’hésitez pas à la liker si vous l’aimez et la partager en stories pour la faire découvrir à vos amis ! C’est la façon la plus simple d’échanger sur la recette, de poser vos questions, et de la faire vivre tout simplement. 

Si vous réalisez la recette chez vous, vous pouvez partager vos photos en ajoutant #recetteaudreycuisine et en tagguant le compte @audreycuisine pour que je puisse la partager à nouveau. 

Il n’y a que vous pour faire vivre ce blog et le faire découvrir à tous vos amis gourmands, je compte sur votre aide pour m’aider à faire grandir Audrey Cuisine et je vous en remercie sincèrement.

Tags:

Un commentaire

  1. Bonjour Audrey,
    Est-ce que tu penses qu’on peut utiliser la purée d’amandes et l’eau de fleur d’oranger avant mise en étuve pour faire des yaourts ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.