Salades composées

Salade tomates, pêches & burrata

Salade tomates pêche et burrata

Après ma rentrée à moi hier, ce matin c’est à p’tit bonhomme de s’y coller. Il y a un jour ou je vais devoir changer son surnom, car mon grand bébé passe en CM2, sa dernière année de primaire et ça me fait tout drôle tellement le temps passe vite. 

Bon, par encore pour lui faire manger une salade de tomates sans qu’il peste (petites victoires de l’été il mange des carottes râpées et de la salade !), alors celle-ci elle n’était rien que pour nous. 

Avec de bonnes tomates de couleurs différentes, achetées chez à maraicher à côté de chez moi, des pêches savoureuses, du basilic (pas du jardin, il n’a pas survécu à l’été !) et une vinaigrette maison c’était simple et délicieux, une idée recette à refaire tant qu’on a de bonnes tomates d’été et des fruits gorgés de soleil, ça aide à prolonger les vacances dans nos assiettes !

Tags:

2 commentaires

  1. Je fais régulièrement cette salade en été et on aime vraiment beaucoup à la maison! On la fait avec un barbecue par exemple

  2. Succulent, merci ! Très bonne idée d’avoir mélangé les tomates et les pêches, il fallait y penser et ça rend très bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.