Bavardages

Et vive la blogosphère !!!

Il y a des p’tites choses fabuleuses qui peuvent vous faire sourire après une très mauvaise journée. Aujourd’hui, petit Chamalow c’est fait opéré des deux yeux, et d’après son véto se sera peut être pas encore idéal pour l’aider à y voir il faudra peut être recommencer. Facture salée, p’tit Cham qui joue le mal éduqué et lève la patte dans le hall, on lui en veut pas, il a subit une lourde opération.

Pour évacuer un peu, direction mon cours de Pilate qui sera surement  le dernier. Chui limite blonde sur les bords, mais m’augmenter l’abonnement de 30 euros par mois c’est pas franchement ce que j’appelle un geste commercial.  Vive Aqualigne !

Pour en revenir aux p’tites choses fabuleuses qui font oublier tout ça, quand je suis rentrée à la maison, il y avait un gros paquet tout rose, superbement emballé dans la boîte aux lettres, le genre de petites attention comme savent le faire les bloggueuses.

Tout est parti d’une idée d’échange spécial bento, et merci beaucoup Céline pour toutes ces p’tites choses. Je ne connaissais pas du tout le thé aux violettes de Toulouse, il sent divinement bon, et est délicieusement parfumé.

Il ne me reste plus qu’ a essayer de faire des oeufs en étoile et en coeurs pour mes prochains bento, d’y glisser un peu de sushi-grass coloré, et donc  a passer pour plus folle que je ne lui suis déjà aux yeux de mon chéri. Ah là la ….

Merci encore 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Blog Widget by LinkWithin

10 commentaires

  1. Contente que ton colis te plaise 😉
    J’espère que ça va s’arranger pour Chamalow.

  2. Tous mes veoux de restablissement à Chamalow. ET beaucoup de caresse.

  3. Une très gentille attention !!!
    J’espère que “Chamalow” ira mieux !!!
    Bizzzzzzzzzz
    ♥Barbichounette♥

  4. Gros bisous de rétablissement à Chamalow et j’ai hâte de voir tes oeufs en forme d’étoiles. Moi aussi j’en cherche mais à part les sites en anglais ou japonais !

  5. Pauvre petit Chamallow, j’espère qu’il va aller de mieux en mieux!
    J’ai hâte de voir si tu as transformé l’essai des oeufs en étoile (ou en coeur)!

  6. Une grosse caresse au “petit” Chamallow!

    Le thé à la violette, c’est DÉLICIEUX!!!

  7. t’as été gâtée dis-donc
    Je suis au thé à la violette en ce moment le matin. C’est vrai que c’est super bon.
    Bon, je retourne travailler

  8. Effectivement, ce sont des choses qui font toujours plaisir!

  9. J’ai hâte de voir tes futurs bento’s avec ces oeufs en forme d’étaoile et de coeur!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.