Bavardages

2 ans déjà …

Aujourd’hui, mon p’tit blog fête ses deux ans, alors que j’ai toujours l’impression que c’était hier ! Les galères pour le concevoir, y mettre la déco que je souhaitais, et avoir toujours et toujours autant d’inspiration pour y publier mes recettes quotidiennes.

Mon blog m’a aussi permis de rencontrer des personnes formidables, fan autant que moi de cuisine et de toutes les petites choses liées à elle. Entre autre les virées shopping pour trouver des p’tits pics à brochettes, des verrines, des cartouches de gaz pour le siphon, des journées qui passent trop vite en compagnie des merveilles bordelaises, toutes aussi adorables les unes que les autres.

Je prend toujours autant de plaisir à remplir mon blogs, et j’espère que vous en prenez autant à le lire. Je vous remercie d’être toujours plus nombreux et nombreuses à venir le consulter, et regrette cependant de manquer de temps pour qu’il soit un peu plus interactif. Mon blog n’est pas mon activité à temps plein, juste un loisirs, et je ne peux donc pas répondre instantanément à vos questions. Armez vous d’un peu de patience, et tout arrive !

Pour la raison, je ne peux donc pas visiter aussi souvent mes blogs préférés. Heureusement il y a des outils fabuleux qui font gagner du temps (merci Bloglines !), mais qui par fainéantise me font très peu souvent cliquer sur “ajouter commentaire”. Ne jouant pas à la course aux commentaires sur mon blog, j’espère que cela ne vous rend pas malade 🙂 et puis sincèrement un “wouah c’est beauuuuuuuu” posé sans avoir lu la recette ca ne m’intéresse pas.

J’espère en tout cas que je prendrais toujours autant de plaisir à cuisiner, et à remplir les pages de mon blog de mes réalisations, et qu’il me permettra de continuer à échanger avec autant de passionnés comme moi de bonnes choses.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Blog Widget by LinkWithin

54 commentaires

  1. Ben je dis comme Cess, “et quand est-ce qu’on fête ça ensemble”?? 🙂
    Très bon bloganniv’ Audrey, et bravo pour ton assiduité à poster (je suis admirative!)
    Bisous!
    PS: tu as acheté une bougie pour ton blog!!! C’est tout à fait toi!! lol

  2. Bon alors moi aussi je suis à la bourre….bon bloganniv’ Audrey,c’est un peu grâce à toi que j’ai franchi le pas pour entrer ds la blogosphère, vive to blog, vive les WA ;-)) …et à Vendredi!

  3. pffffffffff!!!!!

    La modestie n’ est pas une de tes qualités, mais la prétention oui.

  4. Joyeux anniversaire à ton blog… Même si l’on ne se connait pas. Moi, je débute et j’espère que ma passion pour la cuisine sur le net se prolongera tout autant que toi. Ton site était l’un des premiers que j’ai découvert avec son choix de plat, tes aventures…
    A bientot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.