Bavardages

[Concours] Photo culinaire

Vous aimez faire de jolies photos de vos créations culinaires ?

Alors ces quelques lignes vont vous intéresser. 750 g organise un concours de photo culinaire, à destination des amateurs, sur le thème du végétal dans l’assiette, dans le cadre du Festival International de la photographie culinaire.

Comment participer ?
Le Prix des Blogueurs Culinaires récompensera l’internaute ayant produit la plus belle image d’une recette sur le thème du végétal dans l’assiette. Le blogueur devra déposer sa photographie (3 maximum par blogueur) sur son blog et sur le compte Facebook de 750 Grammes en incitant les internautes à commenter sa photographie.

Quand ?
Le concours sera ouvert du 10 Août au 15 octobre 2010.

Le choix du lauréat ?

Les dix photographies ayant obtenues le plus de commentaires sur Facebook seront finalistes. 10 autres photographies seront sélectionnées pour leur qualité artistique par un jury placé sous la houlette d’Isabelle Rozenbaum, photographe culinaire, de Chef Damien du site culinaire 750 g, de Jean-Pierre PJ Stéphan, président fondateur du Festival International de la Photographie Culinaire et du blogueur culinaire Tit‘ . Parmi ce total de 20 photographies en compétition, 10 seront choisies par ce même jury, dont celle du lauréat du Prix des Blogueurs Culinaires.

Qu’est ce qu’on gagne ?
Le lauréat gagnera un repas pour deux personnes chez Alain Passard, offert par www.750g.com, un robot Artisan KitchenAid, et se verra remettre le trophée « Lentille d’or du Prix des Blogueurs culinaires » lors de la soirée de Remise des Prix du Festival, le 9 novembre 2010, à l’Espace Mobalpa. Les 2 et 3ème prix seront récompensés par 750 Grammes.  La photographie ayant reçue le plus grand nombre de commentaires sera aussi récompensée. Les 10 photos lauréates seront exposées lors du Salon du Blog Culinaire de Soissons les 20 et 21 Novembre 2010.

Tags:

2 commentaires

  1. Je pense que je vais tenter le coup!!! Ca peut être sympa 🙂

    Merci de partager ça avec nous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.