Bavardages

Mon Bordeaux gourmand …

Début mars, je vous disais que j’avais collaboré au site Irresistable en écrivant quelques articles sur Bordeaux, que j’ai essayé de vous faire découvrir sous le signe de la gourmandise.

Tous les articles sont maintenant en ligne, je vous laisse le plaisir de les découvrir (ou redécouvrir !).

1. Les cannelés de Bordeaux

2. A la découverte du Sauternes

3. Rue des Remparts, ma rue gourmande

4. Un restaurant sur la Garonne, l’Estacade

Un grand merci aux commerçants de la rue des Remparts qui m’ont laissé faire des photos (Oliviers & Co, M le Macaron, Filles à papa, l’Autre Salon de Thé), à la boutique  Baillardran des Grands Hommes dans laquelle j’ai adoré trainer avec mon appareil photo et m’enivrer de l’odeur des cannelés qui sortent du four, et à Aline et Jeanne du Château Coutet pour cette magnifique journée d’octobre dernier ou j’ai découvert les secrets du Sauternes.

Bonne fin de soirée à tous.

Tags:

3 commentaires

  1. Merci pour ce clin d’oeil!
    Bonne journée et à très bientôt!
    Bises

  2. En tout cas l’article donne envie d’y faire un tour…!

    @Virginie Bordeaux c’est super pour un we !

  3. Autre visite sur ce site plein de bonnes idées et me voilà transportée au WE dernier lors de notre escapade de quelques jours à Barsac. Visite de la région de sauternes, cadillac, st émilion, arcachon et bien sur bordeaux ou nous avons déjeuné au quelque chose bleu désolé de ne plus me souvenir du nom de ce restaurant à la décoration particulière et surtout aux saveurs exceptionnelles de ce chef. Bref nous avons passe un séjour bien agréable d’une région que nous connaissions pas. À refaire avec plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.