Bavardages

Norbert va … chez Intermarché !

 

Il y a quelques jours, je vous disais que Norbert nous préparait quelques chose, car il avait annoncé qu’il s’en allait, et la rumeur courait sur le web. Cette campagne de teasing était en fait organisée par Intermarché, pour le lancement de son opération promotionnelle « Zone Anti-Vie Chère ». Ainsi, après avoir laissé croire que Norbert s’exilait, Intermarché l’a retenu en France en l’accueillant dans sa Zone Anti-Vie Chère et en lui remettant son passeport : la carte de fidélité de l’enseigne.

L’opération a été orchestrée en deux temps. Tout d’abord, surfant sur la tendance esquissée par certaines personnalités françaises, Norbert a annoncé sur twitter et Facebook, les 10 et 11 mai, sa décision de s’exiler, sans dévoiler ses motivations. Le buzz ne s’est pas fait attendre, provoquant des réactions des internautes, et un silence absolu de Norbert, qui je dois dire m’a fait beaucoup rire vu le nombre de réactions sur sa page facebook.

Hier matin, Stéphane Dague, de la Direction Marketing d’Intermarché, s’est adressé directement à Norbert, sur la toile, via une vidéo sur la page Youtube d’Intermarché postée sur les réseaux sociaux en implorant Norbert de ne pas s’exiler et en lui proposant de l’accueillir en Zone Anti-Vie Chère. Et aujourd’hui, jour du lancement de l’opération commerciale, Intermarché a remis officiellement un passeport « Anti-Vie Chère » à Norbert : une carte de fidélité Intermarché. L’animateur culinaire est également devenu Citoyen d’Honneur de la Zone Anti-Vie Chère.

Cette opération “Zone Anti-Vie Chère” est reconduite pour la cinquième année consécutive dans les 1800 points de vente Intermarché en France. Durant 3 semaines, du 14 mai au 4 juin, l’enseigne propose des centaines de promotions allant jusqu’à 50 % de remise immédiate ou jusqu’à 50 % d’avantages crédités sur la carte de Fidélité Intermarché. L’opération Zone est relayée sur les profils sociaux de l’enseigne, et notamment sur facebook où Intermarché compte désormais une communauté de plus d’un million de fans répartis sur ses 4 pages thématiques : Tous unis contre la vie chère, Vive les Bébés, Recettes faciles et J’aime les animaux par Canaillou.

 

 

 

 

 

 

 

Voila, vous savez tout maintenant !

Article sponsorisé

 

Tags:

2 commentaires

  1. Bonjour !

    Comme Intermarché est une des enseignes les plus chères, cela va leur permettre de rentrer encore plus d’argent, en faisant ces opérations “coup de poing”. Même s’il y a des remises, ils risquent avoir encore plus de clients que d’habitude !

    J’en sais quelque chose, je fais les courses pour ma maman parce qu’elle trouve la viande du rayon boucherie bonne, mais je vois bien la différence entre beaucoup de produits que j’achète ailleurs.

    Nonobstant, j’aime beaucoup Norbert de Top Chef, qui est également la seule émission culinaire que je regarde, ainsi que Laurent Mariotte.

  2. ça a été filmé sur le parking du supermarché où je vais régulièrement ! j’avais bien vu qu’il y avait un tournage récemment, mais je n’ai pas vu Norbert …

    @ ben voila 😉 t’as pas fait ta curieuse t’as loupé Nono !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.