Bavardages

Un goûter gourmand à gagner

—– Cet article écrit par Audrey pour Ma P’tite Cuisine est sponsorisé par Very Goog Moment —-

Vous connaissez Very Good Moment ?

C’est une plateforme spécialisée dans l’organisation d’événementiel digital pour des grandes marques. Ils recrutent des hôtes qui accueillent leurs proches à un moment donné pour partager ensemble un moment festif autour de produits de marque. Des défis sont lancés, des challenges sont relevés et relayés sur les réseaux sociaux par les hôtes et leurs proches.

Les campagnes sont proposées régulièrement sur le site, et vous choisissez d’y postuler. Si vous êtes sélectionné, vous recevez un colis plein de cadeaux et d’animations à partager entre amis. Ils peuvent contenir des goodies, des nouveaux produits, à boire ou à manger, des jeux, des appareils électroniques etc… Tout cela est totalement gratuit.

Lorsque vient votre Very Good Moment, vous en profitez avec vos amis et vous partagez sur verygoodmoment.com et sur vos profils sur les réseaux sociaux ​(5 photos ​ et/ou vidéos au​ maximum​ et au minimum une photo du groupe au complet​​)​Les meilleures photos et/ou vidéos sont ensuite élues pour trouver les Very Best Moments et permettre à ceux qui les ont postés ainsi qu’à ceux qui ont voté pour eux de remporter des cadeaux, des bons de réductions pour tous leurs amis.

Cette semaine, c’est la marque Kambly qui est à l’honneur, avec ses petits biscuits fins et gourmands. L’objectif est d’organiser un goûter digne de ce nom à l’aide du kit contenant biscuits, déco de table & goodies. 

J’ai joué le jeu dimanche et j’ai préparé un p’tit goûter gourmand en revenant d’une balade à vélo, et nous étions tous les trois ravis de nous régaler avec mes p’tites verrines de compote pomme framboise surmontées d’un crémeux au citron, décorées avec des p’tites billes dorées et accompagnées des biscuits Kambly.

Si vous aussi vous voulez profiter du même kit n’hésitez pas à vous inscrire sur Very Good Moment !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *