Bavardages

Enfin !

Enfin LE jour tant attendu est arrivé …. dans quelques heures nous allons chez Thierry Marx, au château Cordeillan-Bages découvrir sa cuisine extraordinaire !

Après avoir lu les comptes-rendus de Chantal, j’avais moi aussi envie de découvrir directement par mes papilles les jolies assiettes gourmandes que l’on voyait !

Bon dimanche à tous, et bonne semaine aussi. Je ne pense pas poster de recettes dans les deux semaines à venir, sauf si ce soir je prend le temps de saisir les quelques recettes stockées.

Et oui, boulot-boulot-boulot, arrivée tardive à la maison, donc le temps de cuisiner ni encore moins de bloguer, mais dès que le salon Vinexpo est terminé, que j’aurai décompressé un peu, je me remet en cuisine pour vous proposer de délicieuses recettes légères, gourmandes et de saison.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Blog Widget by LinkWithin

13 commentaires

  1. Profite bien de ce petit moment resto alor. Et courage pour le boulot des semaines à venir!

  2. bon courage pour ta semaine ! gros bisous

  3. Bonne dégustation et très bon courage pour les jours de boulot à venir !

  4. Whaouuuuuu j’espère que tu profiteras de cette divine expérience culinaire avant une semaine chargée!!

  5. Veinarde !!!!! J’attends avec impatience le compte rendu. Savoures pleinement ce doux moment dans l’un des musées des saveurs de notre belle France

  6. Oh la chance !!!!!!!!!!!!!!

  7. Profite bien des saveurs culinaires de ce dimanche et beaucoup de courage pour ces jours futurs qui vont êtres bien bien rempli. A bientôt donc pour ton compte rendu de ce midi.

  8. profites bien de la découverte de la cuisine et bonne semaine..on attend tes nouvelles recettes légéres et gourmandes de saison.

  9. Moi c’était hier 😉

  10. Voilà, tu as du passer une très bonne journée, je pensais à toi avec ma pomme au boulot 😉

  11. décidément, il fait la une chez Anne, il est partout sur les blogs ! Va falloir que je consulte mon agenda pour aller el voir aussi ! J’attends ton récap avec impatience…

  12. Ben rien que ca…je viens avec vous la prochaine fois 😉 Bonne dégustation

    Bonne soirée
    Claude

  13. Aaahhh…Vinexpo et ses embouteillages (tant de bouteilles que de routes !) Superbe reportage de ta journée de dimanche, les photos et commentaires donnent vraiment envie. Bon courage pour ces 2 semaines au train de course !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.