Bavardages

C’est la rentrée, c’est nouveau

La rentrée, c’est toujours la période des nouveautés. Alors pourquoi pas quelques p’tites choses nouvelles ici ?

Déjà je vais réduire un tout petit peu mon rythme de publication, et passer à 4 articles par semaines. Et oui un p’tit bonhomme ça demande beaucoup d’attention, il ne me laisse pas vraiment cuisiner, ni bloguer, alors le temps de prendre mes marques je vais procéder ainsi. J’espère qu’avec le temps tout se remettra en place, mais j’ai bien peur qu’avec la reprise du boulot fin octobre ça va être encore plus difficile !!

Sinon, je vous prépare des articles sympa entre deux biberons, des recettes toujours gourmandes et faciles à faire, de adresses testées dernièrement, et encore d’autres surprises. Il me tarde que les légumes d’automne arrivent dans mon panier pour me remettre aux bons plats qui mijotent tout seuls dans la cocotte, ou qui gratinent au four, car les salades j’en ai un peu assez.

Et puis, la semaine prochaine, je pars en Irlande, grâce à Bord-Bia comme l’an dernier, et je vous ferai aussi partager toutes mes jolies découvertes. Cette fois ci, on quitte Dublin pour Galway. On va visiter un élevage d’agneau dans le Connemara, aller à la fête de l’huître, découvrir un marché fermier et plein d’autres découvertes sympa au programme. Il me tarde !!

Sinon, même si je cuisine moins, l’envie d’écrire est toujours présente. Il y a presque 2 ans, j’ai eu envie d’ouvrir un nouveau blog, un nouvel espace d’écriture, ou je peux parler de tout et de rien, mais pas de cuisine. Il s’appelle “les futilités d’Audrey“, alors si vous avez envie de lire des trucs de filles, c’est là bas que ça se passe.

Et la dernière des nouveautés, c’est que vous pourrez aussi me retrouver sur le site de la FNAC dès aujourd’hui avec deux chroniques par semaines, consacrées aux livres de cuisine et aux p’tites choses utiles ou futiles pour bien cuisiner, au sein de la communauté cuisine. Tous mes articles seront ici (clic !), et je suis ravie de cette nouvelle collaboration qui ne va pas m’encourager à alléger ma bibiothèque gourmande !! Dès que des nouveaux articles seront publiés, je ne manquerai pas de vous donner l’info, ici ou bien sur mon fil twitter ou facebook.

Et dans quelques semaines il y aura encore une nouveauté qui j’espère aura une petite place à côté de tous vos autres livres de cuisine :-).

Tags:

20 commentaires

  1. je ne veux plus recevoir vos messages

    @Mauricette je ne suis pas un robot, un p’tit mot plus sympa aurait été plus agréable à lire. je vous ai supprimé de la liste a laquelle vous vous étiez inscrite

  2. Bonjour Audrey,
    félicitation pour les publication sur la fnac, c’est une belle progression.

    Que de belles nouveautés pour ton blog, félicitation. 🙂

    @ merci

  3. J’étais déjà allé voir “les futilité d’Audrey”, et j’y retournerai peut être. Bravo pour ta collaboration avec la FNAC. Bien sûr que je jetterais un oeil à ces articles 😉
    Et pour la petite nouveauté qui prendra place à côté de nos livres de cuisine, et bien j’attends avec impatience.
    Je te souhaite bon courage, en espérant que ton petit bout de chou se calme un peu. Bonne journée 🙂

    @Sabrina merci beaucoup pour ton message. p’tit bonhomme va bien, il commence à apprécier de dormir la nuit. Pour la journée y’a encore du boulot !

  4. Bravo pour ton nouveau blog…et pour ta promotion à la FNAC, c’est super. J’attends avec impatience la “petite nouveauté”. Tu nous préviendras de la sortie…
    Bon voyage en Irlande qui est un pays magnifique.
    Bisous

    @Nanou merci, pour la p’tite nouveauté j’en parlerai bien sur 🙂

  5. Merci pour vos recettes. Félicitations pour toutes ces nouveautés ! Votre Loulou va prendre son rythme, laissez-lui un peu de temps, de plus il va falloir bientôt qu’il s’habitue à ne plus avoir sa maman toute la journée, que d’apprentissage en si peu de temps pour un si petit bout !

    @Steinfaminy et oui c’est sur beaucoup de nouvelles choses mais c’est un bonheur de le voir grandir même si j’aimerai le garder tout bébé

  6. Effectivement, c’est une rentrée riche en nouveautés ! (Et j’espère aussi voir bientôt des recettes pour les enfants du coup !). Bises

    @Isa on va attendre un peu quand même 🙂 8 semaines il est aux bibs de 150 ml c’est déjà bien!!

  7. Bonjour Audrey,

    Merci pour toutes ces nouvelles, il me tarde d’avoir ta “petite nouveauté” dans ma cuisine. Je suis allée voir ton blog “les futilités d’Audrey”,je le trouve très sympa et très agréable.
    Prends soin de toi et de p’tit bonhomme.
    Roxane

    @Roxane merci beaucoup.

  8. Que de surprises ! J’espère que le voyage en Irlande sera un moment magique. Avec un petit bonhomme sur les bras on a toujours besoin de parenthèses enchantées.
    Félicitations et bonne continuation.

    @Lou oui on en a besoin mais qu’est ce que j’appréhende cette coupure quand même !!!

  9. super que de beaux projets et bon voyage et courage pour tous faire
    bravo

    @gaelle merci c’est sur c’est du boulot mais c’est passionnant alors ca vaut le coup de dormir peu !

  10. oulala toutes ces nouveautés !! je pense deviner la dernière et tu peux compter sur moi pour courir l’acheter dès que ça sortira 😉

    @Milie merci il me tarde aussi

  11. Un beau voyage, de beaux projets et j’espére bientôt un livre de “ma p’tite cuisine” pour rejoindre les miens. Quelle évolution ! Félicitations

    PS : Chére Mauricette, quand on ne veut plus recevoir les mails d’Audrey, il suffit juste de le demander poliment…

    @Régine merci beaucoup. PS pour Mauricette c’est fait 😉

  12. c’est vrai qu’un blog prends beaucoup de temps et avec bébé chéri et boulot, pas toujours évident mais bon, tu semble tenir le cap, malgré tout. félicitations à toi! à très vite!

    @ et oui j’évite de dormir trop, je bosse quand baby dort lui !

  13. Merci pour toutes ces nouvelles ! Et bravo pour cette capacité de travail, j’apprécie et c’est un vrai bonheur de vous lire et de découvrir votre univers. Merci encore pour ce partage.

    @Véro de rien ca me fait plaisir aussi

  14. Moi aussi Audrey tu peux compter sur moi pour ta petite nouveauté . Justement je viens d investir dans une immense bibliothèque …que pour mes livres de cuisine ! Alors vite ! Je prépare la place !…. LOL
    J espère tout du moins que j ai bien devine
    Prends bien soin de toi et ton petit Lou !.. Et bonnes vacances !

  15. Oups j avais oublie de te dire félicitations pour la FNAC ! Tu en as de la chance dis donc !

  16. qu’elle bonheur vos blogs.C’est une vraie bouffée d’oxygème pour moi!
    Passionnée de cuisine j’adore vos articles, j’ai hâte de vous lire.
    Pour votre p’tit bonhomme, il faut du temps et beaucoup de patience…
    (je suis assistante maternelle) mais c’est que du bonheur et de la joie.

    Gros bisous à votre p’tit ange

    zéezée

  17. Coucou Audrey !
    Et bien que de nouvelles !!!
    Tu as raison de t’organiser avec ton ptit loulou, surtout si tu reprends le boulot dans un mois !
    Je ne savais pas pour ton autre blog, je vais aller le visiter !
    Sympa la collaboration avec la FNAC et surtout j’ai hâte de découvrir la dernière surprise 😉
    Bon voyage en Irlande, hâte de te lire !
    Bises !

  18. Trois ans que je suis pas à pas tes nouveaux articles chaque semaine, et je viens juste de découvrir que tu n’animais pas deux blogs, mais trois ??? Heureusement que je porte de lunettes !!!
    Mais quel est ton secret ? Comment arrives-tu à gérer tout cela, avec ton travail, ton chéri, ton chien … et petit bonhomme en plus ?
    Peux-être que tes murs de la cuisine sont recouverts de tableaux de tâches, chacune minutée ?
    Donne-moi ton secret, pitié …

  19. Bravo pour tout ça ! Et vivement le 31 octobre alors !

  20. en bien 4 articles par semaine je trouve que c’est bcp déjà pour moi qui publie 1 fois tous les 10 jours. mais c’est vrai que quand on travaille la cuisine c’est uniquement le WE et encore quand j’ai le temps. Bra vo pour la FNAC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *