Bavardages

Le mai Talençais, c’est ce week-end

Dites les Bordelais vous faites quoi ce week-end ? Ca vous dit de venir faire un tour vers Talence pour y découvrir les nombreuses animations qui auront lieu pendant le week-end ?

Comme par exemple, la 1ere rencontre du livre culinaire (samedi et dimanche, de 14 h à 18 h au Parc Peixotto).

En partenariat avec la librairie Georges, vous y trouverez une exposition de livres de cuisine et de gastronomie. Et cerise sur le gâteau, plusieurs auteurs seront présent, dont Michel Portos, Vincent Poussard, Eric Léautey, Ségolène Lefèbre et d’autres.

Tiens dans les autres, y’aura moi aussi. A peine mon livre sorti qu’on m’a proposé de venir le présenter et le dédicacer, j’ai dis oui, c’est chouette non ?

Alors je vous attend samedi après midi sur place (dimanche je ne suis pas dispo). Pour me trouver ce sera pas compliqué j’ai la même tête que sur la photo sur la droite de mon blog et j’aurai une poussette rouge à côté de moi et des p’tites gourmandises maison dont vous trouverez les recettes dans mon livre 😉

Et pour vous prouver qu’il faut faire le déplacement, vous pourrez aussi découvrir sur place un jardin botanique labellisé jardin de France, des invités scientifiques de marque, un grand marché aux plantes de plus de 500 m2, des ateliers culinaires avec de grands chefs.

A samedi après midi, je compte sur vous (et sur le beau temps aussi …)

Edit du 26 mai

Je suis désolé mais je ne serai pas présente pour dédicacer mes livres cette après midi, le facteur a mis un peu trop de temps pour les livrer, ils ne seront pas arrivés pour cette après midi.

9 commentaires

  1. Ca c’est une bonne idée de sortie! Merci 😉

    @ de rien

  2. Le temps sera avec vous c sûr ! C’est à deux pas de chez moi et je râle devant mon ordi de râter ce rdv ! J’aurais aimé venir découvrir ce premier livre de recettes et croiser ta bonne humeur 😉 mais d’autres projets m’occupent. Un beau week-end s’annonce et de belles rencontres autour de la table des dédicaces ! bon samedi ! 🙂

    @ Rahhh zut une prochaine fois ! profites bien de ton we alors

  3. c’est une sortie qui donne envie, bien sûr… Dommage que je sois si loin. En tous cas, profite pleinement de cette journée où tu es, toi aussi, mise à l’honneur!! Bon samedi avec p’tit bonhomme!

    @ merci SOnia

  4. Dommage que je suis si loin de Bordeaux, car j’aurai accepté ton invitation avec grand plaisir!!!

  5. Mais pourquoi je suis malade moi ? Justement ces jours-ci… C’est trop injuste !

  6. J’ai commandé votre livre- Je regrette d’habiter à Toulouse. J’aurai eu plaisir à vous rencontrer. Passez une excellente journée et savourez les joies de signer des autographes !!

  7. J’ai commandé ton livre et il doit arriver la semaine prochaine, dommage que je sois trop loin pour venir le faire dédicacer… En tous les cas, profites-en bien!!

  8. Super nouvelle et idée de balade !
    Le temps est moyen ce matin, mais s’il ne pleut pas, ce sera certainement plus facile à supporter que les 30°c d’hier.
    Je note l’adresse et j’espère que je pourrai venir !

  9. Après la déception, les découvertes…

    Ayant une commande d’une blogueuse bioulesque alitée, nous nous sommes rendu au parc Peixotto samedi. Nous avons parcouru les différents stands avec un appétit forcément aiguisé et il a finalement fallu se résoudre à ton absence. Équipé de ces petits bijoux technologiques qui font tout sauf permettre d’avoir une conversation téléphonique de qualité, la mise à jour du blog nous a éclairé. Nous avons alors fait plusieurs découvertes forts appétissantes et pas regretté notre déplacement. Une partie de la famille y est même retourné le soir pour profiter du revival de la musique d’Abba et s’enthousiasmer devant le spectacle pyrotechnique.

    @ je suis désolé, j’ai mis à jour mon article dès que j’ai su que les livres n’étaient pas livrés par le facteur 🙁 je suis aussi allée m’y promener samedi j’ai trouvé que c’était un chouette moment, il y avait plein de choses sympa
    Ce sera pour la prochaine fois…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.