BoxVins

Tasting Box, une box avec des échantillons de vins

Untitled

Il y a quelques semaines je vous ai parlé du phénomène des box qui nous donnent des milliers d’idées cadeaux à suggérer à nos proches. Bon j’ai tenté de parler à Monsieur Chéri qu’il existait une box de thé il a dit que mettre 15 euros par mois pour acheter du thé c’était trop (ouppps c’est déjà surement ce que je vais avec mes p’tites commandes chez Mariage Frère, Palais des Thés ou Kusmi !). Allez zou,  point de thé de cette nouvelle box dont je vais vous parler, mais un autre liquide précieux pour mes papilles, du vin, avec la tasting box.

 

Cette box est d’un prix très accessible en comparaison de toutes celles que l’on trouve sur le marché, avec un abonnement qui va de 11,90 euros (1 mois), en passant par  10,90 euros (6 mois) et jusqu’à  9,90 euros pour un an. On reçoit tous les mois un coffret contenant 3 échantillons de vins spécialement sélectionnés par un sommelier. Ces échantillons sont sous forme de tubes (WIT pour Wine In Tube) de 6 cl, sérigraphiés et sertis par une capsule à vis en aluminium. Les flacons sont remplis grâce à un procédé de conditionnement sous atmosphère inerte afin que le vin ne subisse aucune dégradation organoleptique.

Et puis quand on ouvre le coffret, je trouve la présentation parfaite !

Untitled

J’aime bien l’idée d’avoir une mini box (qui rentre dans la boîte aux lettres et évite la queue à la poste le samedi matin …) avec trois vins à tester, même si c’est vrai qu’on aimerait que les tubes soient un peu plus grand pour au moins avoir un verre chacun pour ne pas rester sur cette impression du verre qui est déjà vide, mais bon si le vin nous plait on peut ensuite le commander sur rendez-vous des vins à des prix compétitifs !

Allez je vous laisse pour quelques semaines de vacances bien méritées. Ne vous inquiétez pas je vous ai prévu 3 semaines de recettes gourmandes et de saison, avec plein d’idées de salades, de recettes rapides et de recettes au BBQ. Je vais tâcher de répondre à vos mails et commentaires pendant les vacances, mais avec un peu moins de réactivité, alors ne vous inquiétez pas !!

Bon week-end à tous et bonnes vacances pour ceux qui partent.

Produit offert
L’abus d’alcool est dangereux pour la sante, sachez consommer avec moderation

Tags:

7 commentaires

  1. Bonnes vacances Audrey et profites en bien !

  2. J’ai trouvé une boite à miam, je ne sais pas si tu l’as déjà testé ou si une de tes lecteurs(trices) s’est laissé tenter. Si cela intéresse quelqu’un il s’agit du site :
    http://gastronomiz.com/

    Bonnes vacances !!

  3. Bonnes vacances!!!

  4. Idée sympa pour une box!!!
    Au fait, grâce à toi, j’ai découvert le jardin d’Ethan et j’y vais toutes les semaines. Merci!!!

  5. BONNE VACANCE !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *