Shopping en ligne

Du nouveau dans ma cuisine

1

Avant que je parte en vacances, on m’a proposé de découvrir le site “Thetops“, qui comporte une jolie sélection de produits côté cuisine. L’idée du site est de proposer des produits sélectionnés par des experts dans leur domaine, comme par exemple Thierry Marx, Nathalie Nguyen ou Philippe Etchebest pour la sélection cuisine.

Sans titre Sans titre

Je me suis promené parmi plus de 200 articles dans la catégorie cuisine, et je vous ai sélectionné quelques produits sur lesquels j’ai craqué pour les tester à mon tour :

  • La gamme de saladiers et plateaux en bambou de la marque Ekobo. Ils sont en bambou laqué, une finition parfaite ! Le plateau est idéal pour mon p’tit déjeuner à côté de l’ordinateur, mais également pour transporter les verres de cocktail ou l’apéro sur la table basse du jardin. Le saladier a une grande capacité, idéal pour les salades d’été et avec ses couverts à salade il apporte une touche déco très sympa sur ma table.
  • Le mug à thé a en verre, très classe et qui en plus garde le thé à température et qui a un filtre intégré intelligent : quand tu presses sur le piston quand ton thé est assez infusé, il l’enferme dans le bas du tube pour ne plus perturber ton infusion. Bon il est un peu chiant à laver, mais à part cela il est très bien quand même.
  • La boule à thé flottante avec son support, jolie et pratique à reposer dans son support après que mon thé soit infusé. Bon celui que ça amuse le plus en fait c’est mon fils qui adore la pêcher et la remettre dans mon mug de thé du p’tit déjeuner …
  • Thé sakura sencha : un thé vert sencha parfumé aux fleurs de cerisiers. Là sincèrement, je n’ai pas succombé, ce thé est bon mais comme je suis un peu trop exigeante, je ne l’ai pas trouvé assez parfumé, surtout que j’ai voulu l’utiliser en thé glacé.
  • Le moulin à épices avec mécanisme en céramique. J’ai déjà un moulin à sel et poivre, mais là je vais enfin pouvoir réduire en poudre mes mélanges préférés d’épices, ou bien mes graines de lin pour en saupoudrer mes salades.
  • Punch au rhum blanc : j’ai craqué sur la jolie bouteille, j’ai adoré son contenu ! Bon la bouteille est vide mais avec un mélange de nectar de mangue et de jus d’ananas c’était un super cocktail à siroter au bord de la piscine. Je m’en suis aussi servi pour imbiber des biscuits cuillères pour mettre dans un dessert c’était nickel.
  • Bouillon Ariaké : ses bouillons sont simplement parfaits. Bon pas très économiques pour un usage quotidien, mais celui aux coquillages et parfait pour faire une p’tite sauce réduite avec le poisson.

Tags:

5 commentaires

  1. Je viens de faire un tour sur le site, de très jolies choses et pas qu’en cuisine.
    Je trouve le saladier super beau.

    Je vais peut-être me laisser tenter par les bouillons Ariaké, j’en ai tellement entendu parlé mais jamais testé.

    @ les bouillons sont vraiment top je les adore !

  2. Très joli site. j’ai craqué sur le saladier rouge mais il n’y en déjà plus. zut !

    @ zut 🙁 mais il va surement vite revenir

  3. Super ce site !

  4. Rhhooo il faut que j’y jette un œil rapidement 🙂 Merci pour ce tuyau! biz

  5. Très sympa, je ne connaissais pas ce site!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *