Vins

Un coffret cadeau vin pour Noël

Coffret cadeau vin

Il ne reste plus que quelques heures pour finaliser nos achats de cadeaux et aujourd’hui je voudrais vous reparler d’une idée cadeau de dernière minute qui devrait plaire aux amateurs, un coffret cadeau vin pour Noël.

J’en parlais avec une amie hier qui était en manque d’inspiration pour son frère et son beau-frère et je me suis dit que c’était le bon moment pour vous parler à vous aussi de la box Le Petit Ballon, incontournable dans l’offre des box de vins, ou les bouteilles sont tous les mois sélectionnées par des professionnels.

Chez Le Petit Ballon, ils s’adaptent à nos envies et notre budget avec trois formules au choix pour les amateurs, les connaisseurs mais également les bio-addicts. Ces trois formules sont à des prix différents, pour s’adapter à tous les budgets, à partir de 19,90 euros par mois.

Il y a une offre sympa également, parfaite en cadeau de dernière minute, c’est la carte cadeau que l’on peut imprimer. On peut l’alimenter avec la somme que l’on souhaite et elle peut ensuite être dépensée sur le site Le Petit Ballon pour l’abonnement à une box ou pour acheter sur la boutique les vins à l’unité, ce qui est également possible.

J’ai été abonnée pendant 2 ans à Le Petit Ballon et c’est une box que j’ai adoré : tous les mois on reçoit notre carton avec deux bouteilles, un magazine et les fiches dégustations, à domicile. J’adore leur format elles sont top pour retrouver rapidement dans notre cave les bouteilles, savoir avec quoi les accompagner ainsi que quelques conseils pour la dégustation.

Voilà, j’espère que cette idée cadeau vous inspirera, j’ai opté pour une carte cadeau pour un de mes proches, je suis persuadée que cela lui plaira ! En attendant je vous souhaite de très bons préparatifs pour Noël et vous dit à très vite pour de nouvelles recettes. En attendant n’hésitez pas à regarder toutes les recettes de fêtes pour vous donner des idées pour vos menus !

Article sponsorisé

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.