Vins

Déjeuner dans l’herbe, et le rosé de l’été ?

L’été, les vacances, les déjeuners en plein air. J’adore ! Et pour se désaltérer, pourquoi pas un p’tit rosé ? Comme pas mal de blogeuses, j’ai reçu moi aussi deux bouteilles de Chinon Rosé. Sincèrement, le rosé et moi, ca fait deux, et la magie ne s’est pas opérée avec cette bouteille là (oh la chieuse j’entends déjà !).

Et oui, tous les goûts sont dans la nature, de ceux qui ont goûté les deux bouteilles que je leur ai proposé, les avis étaient partagés (pour certains frais, sucré, très parfumé, pour d’autres trop sec). Ok, le rosé bien frais c’est sympa, pas prise de tête, ça va bien avec les grillades, les soirées tranquilles avec les amis et la famille à profiter de l’été. C’est aussi beaucoup plus facile à boire qu’un vin rouge quand il fait 30°, mais moi je préfère indéniablement les blancs.

Voilà, j’en rendu ma copie … merci beaucoup à Guillaume Lapaque de m’avoir fait découvrir le Chinon Rosé.

PS : pour la photo, c’est un délicieux gâteau au fromage blanc recouvert d’une salade de fruits rouges que j’ai fait en juillet dernier. J’avais noté mes proportions sur un papier, je l’ai perdu, donc y’ a plus de recettes …

Rendez-vous sur Hellocoton !

Blog Widget by LinkWithin

5 commentaires

  1. Dommage pour la recette !

  2. Je trouve vraiment que tu n’as pas de coeur…nous parler de rosé et déjeuné sur herbe…mince , ici il fait 6°C le matin et je lutte pour ne pas encore mettre de chaussettes…mes pieds sont bleus ok mais j’ai des principes ” pas de chaussettes ni bottes ou bottines avant octobre !

  3. Tu es vraiment une coquine nous faire envie avec ce gâteau (en plus SANS recette), le rosé ET le pique-nique dans l’herbe alors qu’on se les caille ici!!! Grrrrr! 😉

  4. Quoi on a pas droit à la recette ????
    Elodie

  5. Ça arrive, de perdre le petit papier. Tu le retrouveras le 12 novembre, t’en fais pas. Quel dessert ça devait être.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *