Londres (City Guid)

T’as vu l’éléphant rose ? #London

Juste avant de partir à Londres, Madame Papilles m’a dit “fait plein de photos des éléphants”. J’ai d’abord cru qu’elle avait fumé les pétales de rose du stage de Yoga de Joëlle, ou qu’elle croyait que je partais en Inde.

Et bien non, rien de tout ca, car à Londres, on est en plein Elephant Parade. Pendant 2 mois, 250 éléphants décorés envahissent les rues de Londres, pour nous faire réagir sur la disparition des éléphants dans le monde et récupérer des sous pour aider à protéger l’espèce. Car chaque éléphant (rose, à rayure, à fleurs, doré, …) souhaite être adopté.

On peut aussi acheter leur version miniature dans les boutiques Elephant Parade, mais ca ne m’en suis aperçue que dimanche soir, la nuit tombée, les magasins fermés, et je me serai bien ramené mon éléphant préféré pour mettre sur mon bureau.

Je ne penses pas avoir vu les 250 éléphants, mais j’ai pris en photos tous ceux que j’ai croisé ! Voici mes préférés.

Allez prochaine pause à Londres, chez Harrod’s pour un five o’clock tea !

Tags:

19 commentaires

  1. 16h48 c’est effectivement l’heure du thé !

  2. It’s time for a cup of tea….(réminiscence de mon anglais scolaire d’il y a 50 ans et des poussières….Beaux éléphants, dommage que tu n’aies pas pu en rapporter un. La solution, c’est d’y retourner l’an prochain à la même date…

  3. C’est une super idée ces éléphants. Ca me fait penser aux lions décorés qu’ils installent à Lyon (dans le parc de la tête d’Or), c’est un peu le même style mais pas du tout la même échelle !

  4. Bonjour Audrey,
    J’espère que tu as apprécié ton séjour londonnien.
    Ils sont trop craquant ces éléphants
    bonne soirée
    Hervé (lesateliersdhys)

  5. ils sont trop mimi, ça me fais penser à l’expo de vaches qui avait lieu en france…bisous profite et si tu vois Jamie pitié demande lui un autograf for me pleeease !!

  6. Ils soont tops ces éléphants, j’adore celui de droite en haut, avec son uniforme !

  7. Ils sont magnifiques…est ce que tu as vu Jamie 🙂 !!!

  8. Bonsoir Audrey,
    super beaux ces éléphants aux belles couleurs! belle initiative!
    bonne soirée,
    Mélanie

  9. Rhô elle a pas fumé Mme Pilles elle sait tout !! j’y crois pas alors on va bientôt les voir en vrai nous aussi !! très très rigolo en tout cas et so british

  10. Ils sont vraiment superbes ! J’ai hâte de voir cela dans quelques jours 🙂

  11. Le premier éléphant c’est mon préféré, il est so funny !!!
    Vivement tea time alors !!!

  12. hihihi! trop mignons!

  13. tro chou ces éléphants !! ca permet d’animer les rues pour la bonne cause et puis pour ceux qui non pas pu partir à londres ca permet de se tenir au courant!!!merci

  14. J’adore celui du milieu de la première ligne (désolée si pas vraiment français ce que j’écris). Je le trouves trop mimi avec son coeur au bout de la trompe.

  15. J’adore, ils sont super mignons!!

  16. Londres est une ville formidable !!
    Profite bien de tout ce que tu peux à fond, il y a des petits coins franchement sympa niveau culinaire! Et puis la ville en elle même et son histoire ne sont que du bonheur.
    J’y étais l’été dernier et ça me manque…
    Bonnes vacances !

  17. Effectivement, came rappelle l’expo des vaches a Paris il y a qqs temps, ou celle des ours à Berlin! C’est super sympa je trouve.
    j’adore l’éléphant policier, et puis bien sur les éléphants roses (on ne se refait pas)

  18. j’aime beaucoup la version gendarme

  19. Trop funny les éléphants !!! J’aurais amiée ètre dans tes bagages pour pouvoirs les découvrir AINSI QUE LE FIFTEEN !!! Mais bon …… avec 2 mioches en bas age pas facile de ce faire des Week end en dehors de la maison !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *