Smoothies

Smoothie orange & myrtilles

Cela fait maintenant plusieurs mois que je teste dans ma cuisine le super Blender Optimum 9.400 que m’a prêté la marque pour le découvrir. Et sincèrement, il n’y a pas une semaine ou je ne l’utilise pas, voir même une journée ! J’ai pris l’habitude de me préparer des smoothies sains et gourmands pour le p’tit déjeuner, et j’adore ça.

Le smoothie mangue & orange sanguine a toujours beaucoup de succès, mais selon les jours j’essaie de varier mes recettes. La semaine dernière j’ai adoré celui-ci, avec de la mangue, de l’orange et des myrtilles alors je partage ma recette avec vous. Pour un résultat toujours aussi parfait, il faut penser à utiliser des fruits frais et d’autres surgelés. Les derniers aident à rafraîchir la préparation qui peut vite chauffer dans un super blender et lui donner une texture hyper onctueuse, sans ajout de yaourt.

Avec deux belles tranches de pain complet, un peu de beurre ou deux lamelles d’avocat et une tranche de jambon (oui je suis très p’tit déjeuner salé) c’est le p’tit déjeuner que j’adore en ce moment. Et c’est bien plus sain qu’un pain au chocolat qui ne me cale pas pour la matinée.

smoothie

Ingrédients ( 1 grand verre)
1 orange
1 poignée de myrtilles surgelées (Picard)
1/2 mangue fraîche

  • Peler l’orange à vif, la couper en deux et la déposer dans le blender.
  • Ajouter les myrtilles surgelées ainsi que la mangue pelée et coupée en morceaux.
  • Mixer pendant quelques secondes jusqu’à obtenir une texture lisse et veloutée. Servir sans attendre pour profiter des vitamines.

4 commentaires

  1. Rempli de vitamines pour commencer une bonne journée.
    Bises

  2. Merci pour toutes ces recettes que j’apprécie beaucoup 🙂 simple curiosité quand tu teste les appareils électroménagers tu dois les rendre par la suite ?

  3. bonsoir

    c’est la marque optimun qui vous a prêter un Blender ?

    mjosée

    @ oui c’est marqué là https://www.audreycuisine.fr/2016/01/cest-quoi-un-super-blender/

  4. Je me sens ridicule d’avoir poser ma question puisque sans réponse mais en relisant l’article sur le blender j’ai compris que c’était un prêt pour essai…. Cela dit en voyant les dates j’en conclu que tu l’a gardé.

    @ je ne l’ai pas encore rendu c’est vrai 🙂 j’en profites

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.