Bel été à tous dans ma p’tite cuisine

Ca y est le temps des vacances est arrivé pour moi et ma p’tite famille, nous partons pour 3 semaines découvrir l’Ouest des Etats-Unis et plus particulièrement les Parcs Nationaux. Je prends des vacances aussi sur mon blog et je ne vous ai pas prévu de nouvelles publications. Cependant, je ne vous abandonne pas pour autant sans rien :

Côté recettes

N’hésitez pas à parcourir les archives du blog, sous le bandeau en page d’accueil les recettes sont toutes classées par catégories : recettes sucrées, salées, exotiques, bio & végé, etc. Dans chaque catégories elles sont classées ensuite en sous-menus, pratique pour repérer par exemple dans les recettes salées les entrées, les plats complets, les viandes, poissons et autres.

Allez y faire un tour il y a plus de 3.500 articles publiés sur mon blog depuis sa création.

Côté découvertes gourmandes / bonnes adresses

N’oubliez pas non plus de regarder dans l’onglet resto pour y trouver mes bonnes adresses sur Bordeaux, en Gironde ou ailleurs. Les vacances c’est le moment idéal pour découvrir de bonnes tables !

Côté tourisme

Sur Ma P’tite Cuisine il y a des recettes, mais également pleins d’articles sur mes voyages, aussi bien en France qu’à l’étranger. Pour la France par exemple vous trouverez plein d’infos sur les visites à faire, les excursions, les bonnes adresses gourmandes que ce soit dans la Loire Atlantique, la Vendée, la Charente, le Pays Basque entre autre.

Côté destinations vacances je vous ai déjà longuement parlé de mes voyages aux Etats-Unis (Nord Ouest & Est), au Canada (Ouest & Est dont la Gaspésie), l’Islande, l’Italie, Bali, l’Ile de la Réunion et bien d’autres encore. A chaque fois il y a de bonnes adresses gourmandes, culturelles et de jolies découvertes à faire.

Sur Facebook (page Ma P’tite Cuisine )

Suivez la page Ma P’tite Cuisine si ce n’est pas déjà fait. Je vous ai programmé plein de rappels vers des recettes déjà publiées sur le blog, que vous n’avez peut être pas vu, toutes de saison, adaptées pour ce mois d’août.

Sur Instagram (audreycuisine)

Si vous voulez venir un peu avec moi en vacances, abonnez-vous sur mon compte Instagram audreycuisine sur lequel je partagerai mes découvertes et les jolis paysages que je vais découvrir cet été. Mon compte est en public donc ouvert à tous mais si vous vous créez un profil sur Instagram et que vous vous abonnez à Ma P’tite Cuisine vous aurez en plus la visibilité sur des petits moments en live et en vidéo (instastory).

Sur Pinterest

Je vous ai mis à jour pas mal de tableaux sur Pinterest avant de partir c’est peut être plus facile pour y trouver des recettes que de naviguer sur les index du blog, à vous de voir si vous aimez vous promener sur ce site.

Par mail

Je reste disponible par email, mais je ne vous promet pas des réponses toujours rapides. Je me contenterai de répondre aux demandes les plus urgentes, les vacances sont aussi faites pour en profiter.

Je vous souhaite en tout cas un très bel été
et je vous dis à bientôt pour de nouvelles recettes.

Audreycuisine

4 Commentaires

  1. Avatar
    Ninidio août 02, 2017

    Bonjour Audrey
    Je te souhaite de tres bonnes vacances. Profites en bien Nicole

  2. Avatar
    Roxane août 02, 2017

    Très belles vacances, bien méritées.

    A bientôt

  3. Avatar
    Sonia août 02, 2017

    boooonnnnnneeeesss vaaacaaancceees!!!!!!! ^^

  4. Avatar
    laurence août 05, 2017

    bonnes vacances à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués sont obligatoires*