Volaille

Sauté de dinde à l’ananas

Allez on se remotive après les excés du week-end, on reprend le régime ! Mais avec un bon p’tit plat quand même : du sauté de dinde à l’ananas, recette weight watchers un peu adaptée à ma sauce à moi.

Pour deux personnes, faire revenir dans une poêle à peine huilée 1 poivron jaune coupé en lamelles, une belle échalotte ciselée et un morceau de gingembre rapé. Pendant ce temps, couper 200 g d’escalope de dinde en lamelle et les faire mariner dans 4 CS de sauce soja. Quand les légumes ont un peu colorés, ajouter la dinde et la sauce soja et faire revenir le tout à feu vif pendant 3-4 minutes. Ajouter ensuite 4 tranches d’ananas au naturel coupées en morceaux et faire réchauffer encore une minute.

Servir avec du riz thai au jasmin. C’est délicieux, exotique et très bon. Pour le nombre de points, celà donne 2 pour la viande, 1 pour l’ananas, 2 pour 100 g de riz. Donc 5 points au final !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Blog Widget by LinkWithin

Tags:

10 commentaires

  1. Et appétissant en plus.

  2. J’aime beaucoup cette recette, super appétissant!!!

  3. j’adore ce style de plat !

  4. Eh oui! après la vie de château il faut revenir aux dures réalités de la vie! 😉

  5. J’aime et j’adopte.

  6. Je fais régulièrement cette recette ; pas plus tard que ce midi nous en avons encore mangé. Mes filles étaient ravies !

  7. Repas rapide, et très appétissant.Merci
    J’ai ajouté une CS de miel liquide. C’était très bon. Si ça tente des personnes…

  8. Merci je vais tester ça

  9. Délicieuse!!!

    Bonsoir Audrey. Je tenais à vous remercier pour cette recette vraiment délicieuse pour qui aime le sucré salé, ce qui est notre cas à la maison.
    Mon époux m’a demandé de la refaire au plus vite, et sur ce point je suis bien d’accord avec lui. Merci encore. Excellente soirée à vous. Marie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.