Box

Dans ma Dégustabox …

1

C’est l’été et ma Degustabox c’est mise aussi en mode vacances … dans la sélection spéciale Barbecue que j’ai reçu il y a quelques jours il y a de quoi déguster et partager pour les déjeuners & soirées d’été avec les copains. Voici en détail ce qu’elle contient et ce que j’en penses :

– Sel marin Herbamare, aux légumes et herbes aromatiques bio. C’est sympa, ça change du sel et j’aime bien le p’tit goût que ça apporte.

– Olives à l’ail, Tramier : si vous n’aimez pas l’ail, passez votre tour. Mais dans une salade composée, pour les apéro gourmands en brochettes avec des mini boules de mozza, et des tomates cerises elles sont parfaites.

– Sauce soja de la marque Kikkoman. Un classique à la maison, on l’adore.

– Pâtes Panzani sans Gluten, pas encore testées, à suivre.

– Pains à hamburger Harry’s, aux graines de pavot et sarrasin. Jolie découverte, je vous en ai déjà parlé sur ma recette de burgers.

– Ketchup Marius Bernard. Il est très bon, la texture bien épaisse est top ! Je m’en suis servie pour des burgers, on a adoré.

3

– 7up Mojito, sans sucre. Grosse déception, le goût est chimique je n’ai pas du tout adhéré. Pour ceux qui ont choisi la box sans alcool, il y a également deux canettes de 7up mojito (non light) et saveur cocktail exotique. Pareil je n’ai pas aimé, c’est trop sucré et trop chimique.

– Pistaches et amandes, Wonderful Brands. Je connais bien cette marque, j’achète de temps en temps des fruits secs comme les pistaches salées. En petit format c’est top pour éparpiller sur une salade composée ou pour un snack gourmand.

2

– Pour ceux qui ont opté pour les box avec alcool,  deux bouteilles de cidre Ecusson. Le rosé est top ! J’en rachèterai.

– Bonbons Look o Look. P’tit bonhomme a piqué le produit discrètement dans ma box … ils ont été appréciés !

Si vous souhaitez vous abonner à Dégustabox, j’ai un code promo pour vous “4BU4T” il vous offre 5 euros de réduction sur l’achat de votre première box.

box offerte

Tags:

2 commentaires

  1. Bonjour Audrey,
    J’ai découvert ton blog il y a quelques mois, et je le lis assidûment et avec plaisir!
    J’ai testé quelques produits de la box mais en les achetant de moi même en grande surface.
    -le 7up mojito: je l’ai acheté pour ma pendaison de crémaillère, mon amoureux et moi avons préparé un saladier de mojito, avec le rhum c’était top (les invités ont cru qu’on avait fait un “vrai mojito”) mais effectivement seul ca a un gout très sucré et chimique
    -le sel herbamare: j’en achète depuis des années, j’adore son gout et le petit plus qu’il apporte aux plats, l’avantage c’est qu’avec on met moins de sel
    -le cidre: j’adore en apéro, il est un peu sucré et je trouve que la couleur rose est top et girly

  2. Bonjour, je viens de m’inscrire chez degustabox mais trop tard pour le code promo, j’ai hâte de recevoir ma 1ère box!!!!

    @ ce sera pour la prochaine 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *