Provence Alpes Côte d'Azur

Le Pays des châtaignes I Ardèche

Normalement, dans deux heures je m’envole direction Lyon pour ensuite me rendre en Ardèche pour le week-end. On m’a programmé un week-end très sympa et très gourmand et lundi j’assisterai à la finale d’un concours de recette d’Ardèche dont je vous ai déjà parlé sur les réseaux sociaux.

Je ne connais pas du tout cette région, et il me tarde de découvrir les champs de châtaigniers, le marché d’Aubenas, les Castagnades, tous les villages par lesquels nous allons passer et les jolis paysages qui nous attendent.

Si vous voulez, n’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux (instagram, facebook, twitter) pour que je partage avec vous photos & futilités de ce petit week-end qui sera bien gourmand (et froid … je sort la doudoune spéciale vacances d’hiver !).

Bon we à tous (et désolé pour la recette qui va avoir la photo … pas le temps je vais être en retard à l’aéroport sinon !!)

10 commentaires

  1. Ramène nous une jolie recette à base de farine de chataigne STP, je viens juste d’en acheter. Bon w.end à toi. Couvre toi bien !

  2. Bon week-end et profites en bien.

  3. Bon week end, la photo me fait trop saliver, tant pis je vais devoir attendre !!!

  4. Profite bien Audrey et raconte nous !

  5. L’Ardèche c’est très beau, dommage que tu y aille ce week end où il fait froid et moche^^ Sinon une descente dans les gorge c’est magnifique 🙂

    @ ca je n’ai pas fait, une prochaine fois !

  6. Bon week-end!!
    Ramène-nous plein de bonnes recettes à base de châtaignes…

    Biz

    Audrey

    @ j’en ai plein ma valise

  7. Bon week-end culinaire Audrey, d’autant que les châtaigners en cette saison son magnifiques dans cette région et les recettes ardèchoises succulentes même lorsqu’ellles ne contiennent pas de chataignes comme la crique.
    Peut-être gouterez-vous un Myro ou une Bombine ?

    @ ah non ca je n’ai pas gouté, mais la tarte à la chataigne, le boudin à la chataigne, la quiche jambon chataigne, le kir à la chataigne, la délicieuse charcuterie, les caillettes tout ça oui 🙂

  8. Brr, juste le week-end où la neige a pointé le bout de son nez ! Mais j’espère que cela n’a pas gêné ce chouette week-end ! J’ai hate de lire la suite !

    @ c’était très chouette, on a eu de la neige mais j’en ai bien profité quand même

  9. Coucou Audrey,
    je crois que la doudoune était effectivement une vraie bonne idée 😉

    Et pour répondre à François, le Myro (kir à la myrtille) n’a pas été présent mais le castagnou oui !!!

    J’ai hâte de te lire !!!

    @ non mais il faut que je revienne alors ! Je n’ai pas goûté ce kir à la myrtille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *