Quiches

Tarte aux légumes grillés rapide

Après un week-end pas très cuisine, mais plûtot resto (kitchenette avec plaques électriques, l’horreur !), une soirée de lundi à faire un peu de step pour éliminer tout ça, hier soir je me suis remise à cuisiner. Bon c’était du rapide, corvée des courses oblige, mais je vous ajoute la recette car elle est très rapide et très bonne.

Rapide pourquoi ? Car j’ai utilisée une poche de poêlée de légumes grillés surgelés, trouvée hier à Hyper U. Raaaa horreur des légumes surgelés !!! Ben non, on peut pas tous les jours passer 2 heures en cuisine, alors oui une tarte aux légumes surgelés, c’est bon quand même !

Alors, faire revenir le contenu de la poche de légumes dans 2 cuillères à soupe d’huile d’olive. Pendant ce temps, préchauffer le four, découper 2 tranches de jambon de bayonne en fines lamelles, 4 tomates séchées à l’huile d’olives en cubes, et au bout de 5 minutes de cuisson de la poêlée a feu vif ajouter.

Répartir sur une pate brisée, maison si on a le temps, Herta en cas de repas à faire en 20 minutes (c’est le cas !), et saupoudrer de parmesan (sauf pour moi, j’aime pas le fromage).

Après 15 à 20 minutes de cuisson à 200 ° (à la fin 220 ° pour faire accelerer la cuisson), déguster avec une salade de roquette toute simple avec huile d’olive et vinaigre balsamique.

C’est tout simple, rapide, peu de vaisselle et très bon, alors pourquoi pas, non ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Blog Widget by LinkWithin

Tags:

3 commentaires

  1. parfait

    salut,
    les surgelés s’est mon rayon!!
    savais pas quoi faire à manger ce soir, c’est parfait!! simplicité et rapidité, j’achète!!
    biz, à plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *