Bavardages

Alors ce concours de patates ?

Untitled

Cela fait déjà quelques jours que le concours de recettes sur la pomme de terre primeur de Noirmoutier est terminé. J’ai longtemps hésité entre les Brochettes d’été aux pommes de terres de Noirmoutier de Stéphanie, les bonnotes farcies au céviche de cabillaud et sa crème citronnée de Coralie, les bonnotes en deux cuisson burrata et asperges de Marie, la salade de pommes de terres de Françoise, l’écrasée de pomme de terre, tagliatelle de courgette et sardine à la provencale de Stéphanie, et les nids vendéens aux senteurs du terroir noirmoutrin de Sylvie, et c’est cette dernière qui a gagné.

Toutes mes félicitations à la gagnante, ta recette est sélectionnée pour la finale et tu as toutes tes chances pour gagner un week-end à Noirmoutier !

Tags:

3 commentaires

  1. Coucou Audrey,
    Merci d’avoir été regarder toutes nos recettes et de laisser ce petit billet sur ton Blog, avec en plus le lien qui permet à tes visiteurs d’aller voir les nôtres (de Blog) … C’est généreux de ta part et je t’en remercie … Je regarde régulièrement le tien (de blog) et bientôt je ferai tes recettes / bébé, car ma fille attend un heureux événement pour la fin de l’année … Merci encore à toi. Cordialement. Françoise

  2. Bravo à sylvie!!

    @ elle a fait une chouette recette c’est sur !

  3. bravo à la gagnante et j’espère qu’elle gagnera la finale pour toutes nous représenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.