Tagliatelles fraiches aux pleurotes et aux noix

Tagliatelles aux pleurotes et aux noix
Aller à la recette

Ca vous tente une recette rapide et savoureuse de Tagliatelles fraiches aux pleurotes et aux noix

Pour tout vous dire, depuis la rentrée j’ai réactivé mon abonnement Quitoque. Des journées trop longues, une charge mentale toujours plus grande et maintenant que nous ne sommes que deux la semaine avec mon p’tit bonhomme depuis que mon chéri fait pas mal de déplacements je tombe plus dans la facilité des recettes Kids-friendly

Alors pour me remotiver et éviter les questions du genre “on mange quoi ce soir ?”, je compte sur Quitoque.

Je commande un colis pour uniquement deux repas par semaine, mais au moins ces deux soirs là j’ai des recettes que nous avons sélectionné tous les deux et qu’il m’aide à préparer. 

Et ce qui est chouette c’est que les portions sont généreuses. Je commande une box pour deux personnes et j’ai de quoi remplir nos deux assiettes pour le dîner et avoir une belle portion en reste à glisser dans ma lunch-box pour le bureau le lendemain.

Vous souhaitez tester Quitoque ?

En cliquant sur le lien Quitoque vous avez une promotion qui vous est réservée : vous avez 30 euros de réduction sur 3 commandes, c’est une offre spéciale pour les lecteurs de Audrey Cuisine.

🥕 Quitoque vous propose un service de livraison de box repas à domicile : retrouvez tous les ingrédients soigneusement sélectionnés et dosés ainsi que les fiches recettes pour créer de bons petits plats en peu de temps.

Nos box sont livrées où et quand vous le voulez. 🥦 Comment ça marche ? Personnalisez votre box, faites-vous livrer chez vous ou en click-&-collect, cuisinez de bons petits plats en moins de 30 min.

Vous pouvez gérez votre abonnement sans engagement à votre rythme.


Tagliatelles fraiches aux pleurotes et aux noix

Cet article contient des liens affiliés
1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *