Mises en bouches

Cornets apéro au saumon fumé & tzatziki

Je vous parle souvent des produits Tupperware, car j’ai la chance depuis quelques années maintenant d’être blogueuse ambassadrice pour la marque. J’ai la possibilité de tester pas mal de produits, dont certains sont devenus des incontournables dans mes placards !

Fin janvier, j’ai pu découvrir le nouveau siège de Tupperware France en banlieue parisienne et tester le cornets-party lors d’un atelier sur place dans la jolie cuisine.

 

Avec cet outil on peut faire de délicieux cornets en pâte feuilletée, pâte à biscuit ou autre, que ce soit pour du salé ou du sucré. Il est composé de 4 cornets avec une base dans laquelle on les range sans prendre de place, et qui sert de découpoir pour les bandes de pâte. Ce produit est vraiment génial, il n’est plus au catalogue actuellement, mais j’espère qu’il reviendra très vite.

 

J’ai préparé avec samedi dernier de délicieux cornets apéro, une recette très sympa, que mes invités ont adoré. Et si vous vous posez la question, ce n’est pas compliqué à manger, on ne s’en met pas partout 🙂

     

Sur mon compte instagram, retrouvez dès maintenant un concours
pour gagner le Cornets Party de Tupperware !




Tags:

2 commentaires

  1. Original pour l’apéro. Je vais essayer. Merci pour ces belles recettes.

  2. Super sympa ces cornets apéritifs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.