Salades composées

Bowl crudités et boeuf au soja

Bowl crudités boeuf

Je reçois régulièrement les p’tites nouveautés de chez Florette, et la semaine dernière cela tombait bien, car avec la chaleur qu’il faisait je n’avais pas très envie de cuisiner, mais pour autant j’avais envie de me régaler avec une p’tite salade composée bien gourmande.

Alors ce n’est pas de la grande cuisine que je vous propose, plutôt de l’assemblage, mais on reste sur quelque chose de rapide et très bon, parfait pour sauver un repas sans trop cuisiner, le bon coup de bluff, quoi !

Je n’achète pas au quotidien ce type de produits, mais je me note bien dans un coin de ma tête que je pourrai dorénavant trouver en grandes surfaces des salades de crudités non assaisonnées, pratiques en dépannage pour un picnic ou une pause repas au bureau, en passant au supermarché d’à côté. C’est quand même plus savoureux les carottes râpées assaisonnées sur le moment et sans conservateurs que celles qui baignent dans une sauce trop riche et trop présente et qui n’ont plus leur texture croquante agréable.

Pour en revenir à ma p’tite salade composée, je l’ai adoré ! J’espère qu’elle vous inspirera.




Tags:

Un commentaire

  1. Bonjour Audrey ça a l’air bien appétissant et Parfait quand On est en vacances et pas le temps, ni l’envie, ni le matériel pour cuisiner… pour la vinaigrette quels sont les ingrédients utilises’? Bonne journée ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.