Riz, céréales et légumineusesPoisson

Sardines aux cumin, riz aux poivrons

Sardines au cumin, riz aux poivrons

J’adore les sardines mais je ne pense malheureusement pas souvent à en acheter des fraiches, celles en conserves sont plus souvent dans nos assiettes ! Mais quand j’ai trouvé chez mon poissonnier des sardines fraîches, sans tête et arrêtes cela m’a donné envie de les acheter pour les cuisiner simplement et rapidement pour un dîner de la semaine. 

Marinées avant cuisson avec quelques herbes et du cumin, elles étaient parfaites, surtout que leur cuisson est très rapide au four. Avec un riz aux poivrons c’était un savoureux repas, apprécié par mes gourmands.

Tags:

2 commentaires

  1. Bonjour Audrey, encore une belle recette!!! Dimanche j’ai fait ta recette de galette charentaise, elle a bcp plus. Bonne continuation.

  2. Tiens, moi aussi hier, j’ai testé la galette charentaise … !! Je n’ai pas de sardines sous la main mais je valide le riz aux poivrons pour ce soir, en accompagnement d’un poulet rôti. Toujours de belles idées à nous proposer. Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.