Recettes américainesTartines, croques & galettes

Bagels aux oeufs, poivron & bacon

Bagels oeufs poivron

J’aime bien les bagels, ça me rappelle les déjeuners sur le pouce lors de nos voyages aux USA, avec des bagels toujours bien garnis, moelleux et savoureux. J’adore ceux avec de l’oignon frit dessus ou des multitudes de graines. 

Forcément ici on ne trouve pas ce type de bagels, mais ceux de Regent’s Park s’en sortent bien, et ils sont bien appréciés des gourmands.

Pour changer des bagels remplis avec du jambon, du fromage frais et des crudités, j’ai eu envie d’y mettre des oeufs au plat, avec une super technique pour qu’ils aient le même diamètre que les bagels : en utilisant pour la cuisson une rondelles de poivron rouge. 

L’astuce est top ! Avec du bacon bien grillé, des lamelles d’avocat ainsi que quelques crudités c’est top pour un déjeuner ou dîner rapide. P’tit bonhomme a râlé quand il a vu la tranche de poivrons mais ensuite il s’est régalé, comme nous !

Audreycuisine sur Instagram

Vous aimez ma recette ?

N’hésitez pas à la liker si vous l’aimez et la partager en stories pour la faire découvrir à vos amis ! C’est la façon la plus simple d’échanger sur la recette, de poser vos questions, et de la faire vivre tout simplement. 

Si vous réalisez la recette chez vous, vous pouvez partager vos photos en ajoutant #recetteaudreycuisine et en tagguant le compte @audreycuisine pour que je puisse la partager à nouveau. 

Il n’y a que vous pour faire vivre ce blog et le faire découvrir à tous vos amis gourmands, je compte sur votre aide pour m’aider à faire grandir Audrey Cuisine et je vous en remercie sincèrement.

Tags:

Un commentaire

  1. Une belle recette que j’ai envie d’essayer mais je voudrais savoir par qui remplacer la sauce..je doute la trouver dans ma petite ville de campagne et souvent ce sont des sauces qui se périment vite et que l’on ne se sert pas souvent.
    Merci pour votre réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.