Desserts fruités

Crumble aux fraises

Dimanche, j’avais des amis à la maison, et en cherchant quel dessert proposer pour le dessert j’ai eu envie de faire un crumble. Ca fait des mois, je crois que je peux même compter en années, que je n’en ai pas fait ! Et pourtant, j’adore ça.

En pleine saison des fraises, j’ai eu envie d’en mettre dans mon crumble, tout en gardant des pommes qui apportent une belle épaisseur de fruits et de la texture aux fraises qui perdent beaucoup de jus en cuisant.

Pour encore plus de gourmandise, j’ai ajouté des flocons d’avoine et des graines de lin dans ma pâte à crumble, c’était extra ! J’étais trop contente qu’il m’en reste une part à déguster dimanche soir devant une série pour bien terminer le week-end 🙂

Côté épices j’aime bien ajouter aux desserts aux fraises un peu de poudre Défendue, une création d’Olivier Roellinger à base d’anis vert, de gingembre et de cannelle. Ca change de la vanille et ce p’tit goût en plus est parfait dans cette recette !




Tags:

2 commentaires

  1. Ton crumble me tente bien…

  2. Crumble dans le four, hâte de le déguster

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.