PâtesPoisson

Pâtes à la truite et au citron

Pâtes à la truite et au citron

P’tit bonhomme m’a réclamé des pâtes pour le dîner alors que j’avais un joli filet de truite à cuisiner. Ca tombe bien les deux sont parfaits pour réaliser une recette de pâtes à la truite et au citron

J’aime bien acheter de la truite plutôt que du saumon, car elle est élevée en France est provient même de piscicultures locales et c’est moins cracra côté élevage et alimentation que le saumon, et c’est également moins gras. 

Pour ma recette j’ai cuit au four un filet de truite avant de l’émietter et de le mélanger avec mes pâtes, du zeste et du jus de citron et de l’huile d’olive. Cela donne une recette toute simple et savoureuse.

N’hésitez pas à ajouter quelques jeunes pousses d’épinards pour ajouter un peu de verdure, je n’en avais plus j’ai servi un p’tit bol de soupe en entrée pour avoir un peu de légumes dans nos assiettes.

Tags:

3 commentaires

  1. Une sympathique assiette de pâtes…

  2. Salut Audrey !
    Je découvre ton blog à l’instant et je le trouve super. Grâce à lui, je vais pouvoir mijoter de bons petits plats pour ma famille. Merci pour le partage de recettes.

  3. @Samatha merci beaucoup !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.