Alternatives végétalesLégumes

Wok de légumes & tofu au sésame

Depuis début janvier, entre deux galettes des rois je me suis mise aux bonnes résolutions : un peu plus de sport, un peu moins de sucre et de grignotages pour perdre ces quelques kilos qui m’embêtent (la vie est un éternel recommencement… ). Alors mercredi soir, en rentrant de ma séance de Mihabodytec chez My Twenty à Bordeaux j’ai eu envie de nous préparer un bon p’tit plat plein de légumes mais léger en calories.

J’ai zappé les crudités, il faisait trop froid, et les légumes vapeur un peu tristounets et j’ai opté pour un wok de légumes coloré, avec des dés de tofu. C’était très bon, je me suis régalée avec ma belle assiette de légumes. Mon mari était un peu septique de voir un wok sans nouilles, mais si vous voulez un plat un peu plus consistant, servez ce wok avec un bol de riz.

Côté légumes, ne criez pas au scandale car j’utilise des poivrons en hiver. J’en ai encore de tous petits par mon Amap, cette année c’est un peu du grand n’importe quoi avec les saisons nous avons eu également des aubergines jusqu’au mois de décembre, alors autant en profiter !




Tags:

2 commentaires

  1. Miam !

  2. @Karine vive les légumes !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.