Recettes au WokLégumes

Légumes sautés au wok

Pour varier vos recettes de légumes, voici aujourd’hui un accompagnement qui change : un p’tit wok de légumes sautés, parfumé avec un peu de coriandre, d’ail et de sauce soja.

C’est LA recette qui va avec tout, poisson, viande, crevettes, volaille, et c’est vraiment très simple à faire ! J’aime bien proposer avec un p’tit bol de riz et des blancs de poulet grillés, déglacés au jus de citron ou bien une bavette de boeuf cuite à la plancha, on adore.

Pour que ce wok soit très savoureux, pensez a ne pas faire trop cuire les légumes, pour les conserver croquants, c’est comme ça qu’ils sont les meilleurs, en plus cette cuisson minute leur permet de conserver leurs vitamines.

Calcul WW :

2 SP pour la recette
-> 1 SP pour une personne

Astuce :

pour un repas à 5 SP, donc relativement léger en point, ajouter une portion de 100 g de riz (3 SP) et 100 g de tofu ajouté au wok (0 SP)




Tags:

Un commentaire

  1. On fait parfois ce genre de mélange avec des nouilles chinoises et des morceaux de poulet. C’est facile, rapide et c’est bon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.